la taverne des lycans Index du Forum

la taverne des lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des lycans Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ici vous pourrez vous présentez , pour apprendre a ce connaitre..

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VorKaM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bon alors voila je recommence,  
Bon alors je joue sur Ny sous le pseaudo de -VorKaM-,je joue sur se serveur depuis le début,je suis en se moment en mode farming et dans une petite alliance la -LN-,  
IG j'ai 15 ans,j'habite a St-Nazaire a coté de Nantes;j'appelle Jonathan,  
Si je suis sur votre forum c'est grace a Shiffer ,  
Je joue aussi sur gamma,ou j'ai 500.000 point ,plutot guerrier,si j'ai peu de point sur gamma c'est en partie a cause de mon retard sur le jeu,j'ai commencer un ans aprés l'ouverture de gamma,ensuite ma siuation géographique,en plein QG de la MORT,(a 20 min de angedelamort)alors ba besoin de faire de dessin que j'en et souffert , Crying or Very sad  
Mais j'ai quand meme bien fait de continuer a jouer sur se monde Smile  

Donc plus tard que les guerres commencerons a pleuvoir sur Ny je compte bien vous rejoindre; aprés sa dépend de vous, 
PS=J'ai peut-etre que 15ans,mais vous pouvez parler de n'importe quoi,de toutes fason j'en et déja tellement entendu ,et vus,   

nyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut bienvenu a toi ^^ a vrai dire Heureusement que benwar je le connaissez sinon je pense que tu aurez eu assez souvent des visite de moi sur gamma ^^.
Sinon au sujet de NY nous aussi on n'est tous en mode farming car je ne vois pas l'interrez de dépenser de l'or pour de l'armer vu nos niveau
 et avec la nouvelle version ont ne pille plus rien Smile.

Night elves
ѰTLѰ

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
On se connait pas mais j'ai entendu déjà parler de toi  j'ai joué au côté de shiffer sur gamma dans la NPC  et la je suis dans
 la SHG ou je suis leur diplomate .

Mais bon sur Ny , je suis leur  ministre et j'ai vue que tu serais partant pour postuler chez nous alors bonne chance et peu être que je serais amener à valider ta demande .

VorKaM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Oui,c'est vrait que les pillage rapporte pus trop,surtout au début de serveur comme la, 
Mais j'en voie quand meme qui ont une arméé énorme par rapport a leur niveaux, 
Sinon Night elves,sur gamma votre chef ma demander de venir dans votre alliance ,je lui et promis de venir si la CC eté dissoute,donc tu serat surement ma prochaine diplomate  

Night elves
ѰTLѰ

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

oui il men avait parler alors à bientôt peut être 

Poséidon18
ѰTLѰ

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à toi Vorkam,

Je me présente Poséidon, membre M-A sur Gamma comme beaucoup dans cette ally^^ et sinon membre Lycan sur Ny

Tu aimes la guerre c'est bien soit le bienvenu ici Wink

Aken
ѰTLѰ

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Non Non ,moi je ne suis pas un MA de GAMMA mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

Poseidon +1 xd

Je suis un Ojahin et je t'en met plein ton petit boule mdr

Poséidon18
ѰTLѰ

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ptdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des lycans Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange