la taverne des lycans Index du Forum

la taverne des lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos meilleur méssages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des lycans Index du Forum -> Partie public -> La taverne Lycans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xéna
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur méssages Répondre en citant

A LIRE DE BAS EN HAUT COMME DAB

AH bon et tu vient pk alors juste pour faire un tour d'horizon
et bien j'en ai vue des joueur comme toi sur ( gamma )
mais j pense que tu es le meilleur de tous pas mal pas mal

Le 09.07.2010 14:11, tequila a écrit :
> bonjour a toi j viens pas pour tes ressouces

>
>
> Le 09.07.2010 14:05, xenarull a écrit :
> > bonjours noble joueur que me vaux se plaisir de te voir attaqué ma ville
> > ptdr moi j'aurai étais toi j'aurais espionné avant sa éviterai de dépensé de l'or a rien car rien a pillé ici et oui je c que ses les ville de marbre les plus attirante
> > mais rhoooooooooo qu'elle dommage de faire tous sa pour sa 000000000000000000000000000000000000
> > BIEN CORDIALEMENT XENA DIPLOMATE DES LYCANS
> >

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banned

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur méssages Répondre en citant

tiens regarde moi j'ai un frigo LPF qui m'engueule ,c'est encore mieux.remarquez qu'il se calme apres ma reponse^^
de bas en haut ;

Oui je sait très bien que tu m'a attaquer car j'avais des ressources sans défense et je n'ai rien dit !!

Tu n'ai pas le premier qui m'attaque pour sa.....

Alors par contre tu vois j'avais déjà une bonne armée sauf qu'un joueur ma attaquer et donc il été plus fort que moi il ma détruit mon armée et après c'est toi qui et venu..... donc forcement je n'avais plus d'armée....

A ++

Le 09.07.2010 18:23, wysigot a écrit :
> il me semble que tu t'enflamme et que tu t'engage pour ton alliance .tu me provoque alors que tu ne sais meme pas proteger tes ressources .
> tout ce que j'ai expliqué a ton diplomate c'est que depuis que toi et d'autre vous avez fait des troupes ,je ne viens plus vous piller ,si tu veux prouvez le contraire il faut les rapport de combats pour appuyer tes arguments^^
> je pille tout ce qui est pillable et rentable ,a partir du moment ou il faut affronter une armée je n'y vais pas. donc continu a proteger tes ressources ,comme tu le fait depuis quelques jours , sinon tu risque fort de me revoir sur tes villes .
> il me semble aussi qu'on est sur un jeu de guerre ,je pense qu'en jouant au sims tu ne devrait pas avoir de probleme de pillages^^
> je ne sais pas de quoi se vente tequila ,mais rien ne se retourne contre nous car ses attaques sur des villes ou il n'y a ni troupes ni ressources nous font bien rigoler et c'est lui qui depense de l'or ,donc on s'en tampone.
> par contre si il faut que nous on se deplace pour regler sa ,il va voir ce que c'est une "attaque".
>
>
> Le 09.07.2010 17:53, Maitre King a écrit :
> > Bonjour Wysigot
> >
> > Alors comme sa tu attaque, tu attaque, tu attaque et des que tout ce retourne contre vous vous voulez tourner tout a votre avantage ??
> >
> > Tu contacte toboul notre chef pour lui raconté ta version ??
> >
> > Plutôt que de vouloir fuir des que sa vous arrange plus, affronté une fois l'ensemble des LPF au lieu de fuir
> >
> > Sur ce a ++

xéna
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur méssages Répondre en citant

ptdr jte dit il devrais changé leur tag en LCD  Wink Wink

benwar
ѰTLѰ

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur méssages Répondre en citant

hihihihi
desole
jsuis a la bourre
a la votre les copains!!!!!!!

nérull
ѰTLѰ

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur méssages Répondre en citant

Wolverine a écrit le 03.08.2010 14:33:06mines
Vous avez 24 heures pour donner au moins 2,000 bois dans les mines

Merci

nérull a écrit le 04.08.2010 0:26:54
Wolverine , toi tu fais dans le comique !
tu feras quoi sinon, tu vas nous attaquer ptdr
je suis un joueur de gamma et quoi que tu fasses, si je n ai pas envie de donner,
tu n obtiendras rien de moi même en m'attaquant, je reste dans la limite de sécurité de mes entrepôts, j ai choisi volontairement de rester sans armés pour le moment mais sache
que ce ne sera pas toujours le cas, alors modère tes paroles. mdr
les menaces ne ramène rien de bon ou agit de suite que je puisse rire de te voir allez et venir pour rien ptdr.
bon jeu quand même !!!
nérull

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Vos meilleur méssages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des lycans Index du Forum -> Partie public -> La taverne Lycans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange